KINGS NEVER DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation y2sharko

Aller en bas

présentation y2sharko Empty présentation y2sharko

Message par Y2sharko Mer 23 Nov - 16:28

Bonjour à tous

alors c'est à moi d'ouvrir le bal, je vais donc vous faire une petite présentation Smile



IG :

mon pseudo est y2sharko et j'ai repris le jeu début novembre.

j'ai déjà joué sur deux univers il y a quelques temps et j'avais atteint un bon niveau, j'ai réussi ma graviton sur les deux univers du premier coup ce qui vous donne une idée de mon investissement dans le jeu Smile

en outre, je suis le fondateur de l'alliance et j'ai créé ce forum pour la rendre vivante sans pour autant que nos membres soient spamés de message in game.

enfin, pour la partie in game, j'ai déjà géré des alliances au par-avant mais c'étaient de grosses alliances pour les quelles je m'étais investi et qui étaient en fin de vie au moment où je les ai récupérées, j'espère que vous m'aiderez à faire de notre alliance l'un des plus grandes, puissante et importantes alliance sur Rhea


IRL:

je m'appelle Yohan, j'ai 23 ans et je suis originaire de Belgique, de la région de Charleroi pour être plus précis.

je suis actuellement des cours pour être prof alors souhaitez moi bonne merde ^^

et sinon, je suis un grand amateur de musique, tout genre confondus sauf quelques exceptions ^^


voilà ce sera tout pour moi. à vous de vous présenter maintenant Smile



Y2sharko --- OVER

Y2sharko
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 30

https://kings-never-die.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum